12-30-2021, 03:57 PM
le problème c'est déjà posé pour d'autres types de produits dans le passé (magnétoscope par exemple) avec plein de standards propres. mais ca recommence bien aidé par un défaut de connaissance de l'histoire du "marketing" et des ego surdimensionnés.
y a un proverbe de base qui est trop mis sous le tapis : "pour qu'un "outils/produit" soit utilisé à grande échelle il faut que ce soit simple d'utilisation".
Comme dit plus haut si pour "faire le plein" de ta voiture tu dois x appli et x abonnements, c "mort" pour l'utilisation à "grande échelle".
Les gens veulent du "tu mets ta cb, tu branches et c'est fini".
y a un proverbe de base qui est trop mis sous le tapis : "pour qu'un "outils/produit" soit utilisé à grande échelle il faut que ce soit simple d'utilisation".
Comme dit plus haut si pour "faire le plein" de ta voiture tu dois x appli et x abonnements, c "mort" pour l'utilisation à "grande échelle".
Les gens veulent du "tu mets ta cb, tu branches et c'est fini".