12-22-2021, 11:00 AM
Bon comparatif en conditions réelles.
Le résultat de BMW est étonnant au regard du SCx du baleineau, c'est vraiment affreux mais avec un bon résultat.
Ca confirme l'efficience de leurs moteurs et les acquis de la marque sur ses BMS (Battery Management System)
Mercedes, plus lourd, plus cher, pour à peine mieux qu'un Model Y.
Le résultat de la Posche Taycan est mauvais, ceux des ID4 et Skoda Enyak décevants, confirmant le retard de VW Group dans les VE.
La Tesla Y "Made In China" est déjà dans le coup, malgré sa finition inférieure aux Allemandes, une isolation phonique insuffisante et des suspensions clairement mal calibrées. Si on intègre le réseau de recharge publique, on réalise à quel point les constructeurs traditionnels sont mal...
Le temps que les autres progressent, le Model Y recevra une batterie de 84 kWh et des améliorations de confort (isolation, suspension) comme c'est à priori le cas sur les Model 3 produits en Chine depuis 2021 (et on nous promet encore mieux pour 2022).
Le résultat de BMW est étonnant au regard du SCx du baleineau, c'est vraiment affreux mais avec un bon résultat.
Ca confirme l'efficience de leurs moteurs et les acquis de la marque sur ses BMS (Battery Management System)
Mercedes, plus lourd, plus cher, pour à peine mieux qu'un Model Y.
Le résultat de la Posche Taycan est mauvais, ceux des ID4 et Skoda Enyak décevants, confirmant le retard de VW Group dans les VE.
La Tesla Y "Made In China" est déjà dans le coup, malgré sa finition inférieure aux Allemandes, une isolation phonique insuffisante et des suspensions clairement mal calibrées. Si on intègre le réseau de recharge publique, on réalise à quel point les constructeurs traditionnels sont mal...
Le temps que les autres progressent, le Model Y recevra une batterie de 84 kWh et des améliorations de confort (isolation, suspension) comme c'est à priori le cas sur les Model 3 produits en Chine depuis 2021 (et on nous promet encore mieux pour 2022).