12-05-2021, 03:31 PM
(12-05-2021, 02:06 PM)Tib a écrit : Gaffe à la vanne EGR là-dessus, elle s'encrasse vite. Le TDI 140 est clairement le meilleur choix en BVM, et avec le différentiel c'est le top. Tu as vraiment fait le meilleur choix pour ton cahier des charges ! Pour le stationnaire, pense à vérifier l'état de charge de la batterie additionnelle (sous le siège conducteur normalement).
Ah tiens oui, on aurait une batterie sous le siège ? Je vais aller voir ça

Pour l'EGR, j'imagine qu'on peut demander à ce qu'elle soit nettoyée à l'entretien ? Comme pour le FAP, le vider/nettoyer ? (je n'y connais rien en diesel, jamais eu de diesel...).
Zwanzig Berliner, bitte !
