12-05-2021, 09:30 AM
(12-05-2021, 05:19 AM)Marv a écrit :(12-04-2021, 09:39 PM)nogaro a écrit :(12-04-2021, 08:32 PM)b-boy a écrit :(12-04-2021, 08:13 PM)ypos a écrit : Le dernier tour de Verstappen est vraiment phénoménal. Le circuit est vraiment magnifique, ça risque d’être chaud demain.
Bottas aurait changé de moteur ?
Il a remis un PU déjà utilisé de ce que j'ai compris, donc pas de pénalité (moteur en tout cas, voir 2 posts plus loin).
Dommage, quel tour de Verstappen, il avait fait le plus dur, 4 dixièmes d'avance, et il tape dans le dernier virage.
Je n'ai pas compris comment Leclerc avait fini 4 devant une Red Bull.
Gasly seulement 6, presque décevant , il risque une pénalité pour avoir gêné Sainz en Q1.
Leclerc a dit en itw qu'il avait eu du mal à reprendre confiance dans la voiture mais que dans le dernier tour il avait tout lâché ! Bel perf de passer devant Perez, le départ va être rigolo demain...
En tout cas demain je vais voir le GP avec mon fils et un vainquer des 24h du Mans, des 24h de Spa, double vainqueur des 12h de Sebring, double champion du monde de FIA GT .... Ca va être top d'avoir son avis éclairé.
Sympa comme voisin de canapé
Christophe Bouchut ? Nicolas Lapierre ?
Non, un local : Stéphane Ortelli, on a déjà roulé en kart ensemble, on a un très bon pote commun. Ils ont décidé de me changer les idées ce soir