(12-03-2021, 05:38 PM)ypos a écrit : T'es sûr que c'était pas une présérie ton modèle Steph ? Je ne suis pas pro mais la différence que tu sembles constater est quand même loin d'être à la marge si j'en crois ton résumé, je trouve ça quand même très étonnant.
Aucune idée, c'est aussi pour ça que je referai un essai dans 6 mois quand la production Allemande sera rodée et que l'auto aura été affinée.
Quant au "bricolage", sur les motos j'ai toujours aimé ça, sur la Wrangler ça reste encore à mon niveau mais sur les autres voitures, franchement ça me saoule et je ne sait pas faire.
J'ai d'ailleurs acheté un bidule en plastique censé fiabiliser le moteur de ma série 3, sur les conseils de Naturo cette semaine, dont je n'ai pas vraiment compris l'emplacement... juste pour situer...

(12-03-2021, 05:50 PM)Neubauten a écrit : Installer ces 3 machins, si tu le fais faire, ça te consomme quasi l'équivalent de la prime escrologique.
Voilà, l'essuyage de plâtre à 58k€ ça me motive moins que l'essai d'une Model 3 SR+ à 38k€ à priori recherche en occasion par nos voisins Scandinaves.
20k€ de différence ce n'est pas rien, ça pourrait presque me financer un Dacia Duster neuf (!) ou un gros SUV essence d'occas' à côté, pour monter au ski.
Surtout que si j'ai bien compris la "nouvelle" SR+ à droit aux sièges et volants qui chauffent, les sièges électriques avec réglages lombaires, le double vitrage et les dernières améliorations orientées vers le confort.