12-03-2021, 10:07 AM
Ahhhh... je n'en attendais pas moins de toi !
... et pour le coup, je dois bien avouer que tu as raison.
JulienG >> Merci pour ton retour. Dans notre cabane nous avons une borne monophasée dans un garage et une triphasée au bureau qui débite du 22kW (que seule la Volvo à pu "tirer", les autres plafonnant généralement à 11kW).
Ce Model 3 va me servir à enfin avoir un avis étayé sur la marque et à continuer de rouler presque hors taxes.
Parce que même si (ou plutôt parce que) je paye mes impôts sans la moindre fraude ou magouille, je suis vraiment content de ne plus me faire tondre sur l'usage du véhicule quotidien avec le pistolet à 70% de taxe à mettre dans le réservoir toutes les semaines, les révisions annuelles coûteuses nécessitant de prendre RdV 3 semaines à l'avance, et en semaine pendant mon temps de travail.
Je continue de regarder à côté les gros SUV d'occasions avec moteur essence atmosphérique et BVA fiable, car j'ai un doute sur les capacités d'une Tesla à monter au ski en hiver, entre le dénivelé et les températures fortement négatives, je vais pouvoir le vérifier avec cette SR+ (batterie de 60kWh en 2022) qui annonce la même autonomie que la Y dual motor.
... et pour le coup, je dois bien avouer que tu as raison.
JulienG >> Merci pour ton retour. Dans notre cabane nous avons une borne monophasée dans un garage et une triphasée au bureau qui débite du 22kW (que seule la Volvo à pu "tirer", les autres plafonnant généralement à 11kW).
Ce Model 3 va me servir à enfin avoir un avis étayé sur la marque et à continuer de rouler presque hors taxes.
Parce que même si (ou plutôt parce que) je paye mes impôts sans la moindre fraude ou magouille, je suis vraiment content de ne plus me faire tondre sur l'usage du véhicule quotidien avec le pistolet à 70% de taxe à mettre dans le réservoir toutes les semaines, les révisions annuelles coûteuses nécessitant de prendre RdV 3 semaines à l'avance, et en semaine pendant mon temps de travail.
Je continue de regarder à côté les gros SUV d'occasions avec moteur essence atmosphérique et BVA fiable, car j'ai un doute sur les capacités d'une Tesla à monter au ski en hiver, entre le dénivelé et les températures fortement négatives, je vais pouvoir le vérifier avec cette SR+ (batterie de 60kWh en 2022) qui annonce la même autonomie que la Y dual motor.