12-03-2021, 08:36 AM
(12-02-2021, 08:49 PM)patriotmax a écrit : Ca donnait quoi la gt3 en 996 a part les phares moches ?
Je me permet de donner mon avis, ayant beaucoup roule (route et piste) en 996 GT3 Ph2.
J'ai tout simplement adore cette auto. Le son (ligne Cargraphic ou qq chose comme ca), les envolees du moteur, le chassis, le poids contenu, la boite, le gabarit "contenu". Tout est parfait sur cette auto. Un petit manque de CV qui se fait ressentir maintenant mais qui a l'epoque n'etait pas flagrant.
Auto tres attachante et absolument fabuleuse a conduire.
Tu veux glisser, ca glisse.
Tu veux etre propre, ca passe propre.
Tu veux cruiser tranquille avec la clim et la musique, ca sait faire.
Tu veux arsouiller sur petites routes, pareil.
Tu veux peter une pendule sur piste, tu es loin d'etre ridicule, meme de nos jours.
Un vrai couteau Suisse.
Amstramgram...
