Sans maitrise la puissance n'est rien
qui a la plus grosse ?
#36
(11-30-2021, 09:32 PM)Topper Harley a écrit :
Édit, ah si j'avais fait un stage de pilotage en F430 en boîte manuelle (a priori c'est pas courant comme boîte dessus)

(11-30-2021, 09:34 PM)Vince a écrit : Moi, perso, 3 tours de circuit au volant d'une Porsche 997 gt3 RS de 415cv : 1ère expérience d'une sportive, 1ère expérience sur circuit...donc, autant dire que je n'ai pas dû abîmer la Porsche!! Lol2

J’ai également fait ces 2 autos pendant un « stage pilotage » à Trappes, sinon pas grand chose de puissant à mon actif, la plus puissante ayant du être une 135i DKG en essai routier lors de son lancement en 2012-2013…

Sinon Megane RS, ma ST, Zafira OPC, Léon Cupra, 205 Gti 1.6, …

Reste l’Elise de @Gracus (la banane de ma femme quand elle était en passagère) et les cats du stage Demarty qui restent vraiment comme des autos à part Smile
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre


Messages dans ce sujet
Sans maitrise la puissance n'est rien - par yaou78 - 11-30-2021, 08:39 PM
RE: Sans maitrise la puissance n'est rien - par Bozo - 11-30-2021, 09:40 PM
RE: Sans maitrise la puissance n'est rien - par thom - 11-30-2021, 11:59 PM
RE: Sans maitrise la puissance n'est rien - par ypos - 12-01-2021, 03:12 AM
RE: Sans maitrise la puissance n'est rien - par macrom1 - 12-01-2021, 12:43 PM
RE: Sans maitrise la puissance n'est rien - par Marv - 12-01-2021, 11:59 PM
RE: Sans maitrise la puissance n'est rien - par Marv - 12-05-2021, 04:38 AM
RE: Sans maitrise la puissance n'est rien - par duke - 12-05-2021, 11:06 PM
RE: Sans maitrise la puissance n'est rien - par Marv - 12-06-2021, 12:59 AM

Atteindre :