Perso, je me vois bien avec une petite propulsion au poids maîtrisé et avec une puissance relativement modeste, genre une Élise ( que j'ai eu la chance d'essayer grâce à @duduche , merci encore
), une Alpine (
), une cat ( essayée en passager sur le Bugatti), une 4C, ( essayée en passager grâce à @jeeloo )....
Une puissance supérieure ( je pense à celles qui dépassent les 450-500ch) me semblent difficilement exploitables sur routes ouvertes....voire même sur circuit si on a pas de bagages techniques...
Alors, c'est sûr, beaucoup de ces engins d'une telle puissance me font rêver, mais pas forcément envie d'en posséder un...
), une Alpine (
), une cat ( essayée en passager sur le Bugatti), une 4C, ( essayée en passager grâce à @jeeloo )....Une puissance supérieure ( je pense à celles qui dépassent les 450-500ch) me semblent difficilement exploitables sur routes ouvertes....voire même sur circuit si on a pas de bagages techniques...
Alors, c'est sûr, beaucoup de ces engins d'une telle puissance me font rêver, mais pas forcément envie d'en posséder un...