(11-29-2021, 10:08 PM)Florian a écrit :(11-29-2021, 09:34 PM)ZeGato a écrit : 500 à 600km réels en roulant bien serait parfait, soit la capacité de faire en gros une étape de 1000km avec 1 pause recharge
Aujourd’hui avec une TM3 PERF, les 1000 KM tu les fais avec deux arrêts …
T’as 500 bourrins, et un coût d’utilisation inférieur à celui d’une twingo.
Life is too short to wait but Life is also too short to pay …
Accessoirement au quotidien, tu ne prends jamais 5 min pour aller à la pompe puisque rechargeant chez toi.
Donc non je ne vois pas trop l’interêt.
L'intérêt est très personnel. Sur des "étapes de liaison", je déteste perdre du temps et l'objectif est d'aller le plus rapidement possible (avec certes certaines contraintes) du point A au point B... aujourd'hui sur 1000 bornes je le fais avec 1 plein en cours de route et un rythme de croisière autour de 170 et pour répondre au thème du topic c'est une de mes attentes
Sinon, autant prendre son temps, faire des étapes et visiter la France, mais j'aime avoir le choix... ou prendre l'avion tant qu'il y en a...
Clio 3 RS -->>
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans et Charade à venir...
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans et Charade à venir...