11-24-2021, 06:52 AM
(11-24-2021, 12:36 AM)Protoss Man a écrit : C'est bien en effet mais quid d'un jour de grand départ avec 10 Tesla qui font déjà la queue pour aller aux SC devant toi ?
L’été dernier, c’était les grandes craintes, à part à Nimes (car le SUC de Montpellier n’est toujours pas en service) il n’y a eu aucun souci.
Tesla rajoute des bornes temporaires sur remorque sur les SUC les plus susceptibles d’être saturés.
Cet été ca sera le grand test en effet vu les ventes et le fait que toutes les infrastructures prévues ne soient pas encore construites.
Ensuite en Tesla tu peux recharger chez Ionity, c’est pas interdit et c’est même intégré au GPS planificateur d’itinéraire.
@Onken : tout à fait Tel que dit plus haut, aujourd’hui pour 90% des usages, l’électrique est parfaitement adaptée.
Il faut toutefois de préférence posséder un lieu de charge à domicile. Et je vous rejoins c’est hors de prix. Il n’y a qu’à voir ce que j’ai payé pour ma place de parking en province …
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France