11-23-2021, 08:34 PM
J'avais écrit en 2018, au moment de la sortie de la M2C, en faisant référence à la M2 :
Et d'ailleurs, quelqu'un qui avait payé trop cher son X1 Diesel ( ) m'avait déjà critiqué à l'époque, ce à quoi j'avais encore répondu :
Donc oui il y avait très peu d'options, la plupart des équipement étant de série, à l’exception de quelques gadgets inutiles (connected drive et accès confort essentiellement).
Et donc une M2 en 2018 avec toutes les options du configurateur c'était 70K, ça démontre quand même une sacrée hausse de tarifs avec cette M240i
Marrant je me suis retapé le topic : https://www.forum-autoroule.com/showthre...ght=bmw+m2
Et globalement les gens sur le fofo la trouvait moche aussi à l'époque
(04-19-2018, 12:53 AM)Neubauten a écrit : Allez donc sur le configurateur BMW, vous verrez bien, aujourd'hui c'est 64K une M2 et il n'y a quasi pas d'options au catalogue.
Cette caisse c'est de la bombe
Et les 66K pour la M2 Competition, c'est le prix officiel, pas une estimation de journaliste.
Je parle avant Malus bien entendu...
Et d'ailleurs, quelqu'un qui avait payé trop cher son X1 Diesel ( ) m'avait déjà critiqué à l'époque, ce à quoi j'avais encore répondu :
(04-21-2018, 01:16 AM)Neubauten a écrit : Mais justement il n'y en pas des options! En mettant TOUTES les options du configurateur, tu arrive péniblement à 70K, et ce ne sont que des options à peu près inutiles comme la caméra de recul ou l'accès confort.
La seule chose vraiment chère c'est éventuellement l'option stage de pilotage M qui te permet d'enlever la bride à 250km/h.
Après la CG, le malus Eco ça coute en effet, je parlais de prix catalogue, car de toute façon il faudra payer une CG et un malus avec n'importe quelle autre voiture de sport neuve donc pour moi ce n'est même pas un point de débat.
Personnellement je trouve ça excellent venant de BMW, car on retrouve un peu l'esprit des veilles M3: des performances de supercar dans un packaging "pratique" avec un coffre, 5 places, et à prix super compétitif... Bref j'adore cette caisse
Donc oui il y avait très peu d'options, la plupart des équipement étant de série, à l’exception de quelques gadgets inutiles (connected drive et accès confort essentiellement).
Et donc une M2 en 2018 avec toutes les options du configurateur c'était 70K, ça démontre quand même une sacrée hausse de tarifs avec cette M240i
Marrant je me suis retapé le topic : https://www.forum-autoroule.com/showthre...ght=bmw+m2
Et globalement les gens sur le fofo la trouvait moche aussi à l'époque
Les aventures japonaises: Mazda RX-8, BMW M3 E36
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan.
Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan.
Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S