11-22-2021, 04:12 PM
(11-22-2021, 03:31 PM)duduche a écrit : Notamment dans sa teinte Violine, je trouve que cette M240i reste l'une des rares BMW désirables en 2021/2022. Dommage qu'elle ait grandi. On est loin d'une compacte.
Elle est plus longue qu'une E46
Le malus fait peur cependant et à 80/90k€ clés en mains avec les bonnes options ça fait vraiment cher pour une compacte non M.
Une M2 Compétition de la génération précédente, donc très récente, se touche à 60k€.
C'est vrai que je compare occasion et neuf mais en situant les choses dans le contexte
Quand la M2 est sortie en 2015, c'était 59K€ prix catalogue, et aucune option dispo (à part la dct)... A l'époque le malus devait être 1000 ou 1500€.
Donc ouais là ça fait mal, on voit bien que c'est la fin d'une époque
Les aventures japonaises: Mazda RX-8, BMW M3 E36
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan.
Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan.
Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S