11-21-2021, 01:38 AM
Comme @emss , peu importe la catégorie dudit VE (citadine, berline, roadster...), il lui faudrait, pour que je saute le pas :
- un poids contenu : je redécouvre le plaisir de rouler dans une voiture de 1,3 tonnes (et pourtant c’est déjà beaucoup) par rapport aux tanks que j’ai pu avoir précédemment
- un temps de recharge de 5 minutes, comme lorsque je fais le plein aujourd’hui : si le VE c’est le progrès, alors je ne dois pas mettre autant de temps à charger le bouzin que l’on en mettait pour remplir un tender sur les locomotives à charbon
- une autonomie d’au moins 250 km même en roulant fort longtemps...
- un tarif décent avec un rapport prix/équipement de base intéressant. Pas besoin de mille équipements technos qui font plus penser à un bureau de geek qu’à une voiture
Bref, pas encore client de VE et pour un moment je le crains.
- un poids contenu : je redécouvre le plaisir de rouler dans une voiture de 1,3 tonnes (et pourtant c’est déjà beaucoup) par rapport aux tanks que j’ai pu avoir précédemment
- un temps de recharge de 5 minutes, comme lorsque je fais le plein aujourd’hui : si le VE c’est le progrès, alors je ne dois pas mettre autant de temps à charger le bouzin que l’on en mettait pour remplir un tender sur les locomotives à charbon

- une autonomie d’au moins 250 km même en roulant fort longtemps...
- un tarif décent avec un rapport prix/équipement de base intéressant. Pas besoin de mille équipements technos qui font plus penser à un bureau de geek qu’à une voiture

Bref, pas encore client de VE et pour un moment je le crains.
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...