Merci pour le sujet.
En ce qui me concerne :
1- un frein régénératif puissant permettant une conduite mono-pédale, et une bonne gestion de la liaison pédale-moteur, pour rendre la conduite ludique.
2- une conception fiable, avec une garantie intégrale de 2 ans minimum et de 8 ans sur la chaine de traction électrique.
3- une batterie > 80kWh pour un véhicule familial, > 40 kWh pour une citadine+ ,
>20kWh pour une hybride familiale, >20 kWh pour une citadine + hybride
4- autonomie réelle >500km familiale / >280km citadine+
5- chargeur embarqué triphasé 32A, c.a.d. permettant de charger en AC (alternatif) à 7,2kW en monophasé ou 22kW en triphasé et > 200kW en DC (continu).
6- conso réelle recherchée : 150W/km en urbain, 170W/km sur route et 200W/km (+/- 10W/km) sur autoroute à 20°C sur sol plat.
A ta dispo pour plus d'infos.
En ce qui me concerne :
1- un frein régénératif puissant permettant une conduite mono-pédale, et une bonne gestion de la liaison pédale-moteur, pour rendre la conduite ludique.
2- une conception fiable, avec une garantie intégrale de 2 ans minimum et de 8 ans sur la chaine de traction électrique.
3- une batterie > 80kWh pour un véhicule familial, > 40 kWh pour une citadine+ ,
>20kWh pour une hybride familiale, >20 kWh pour une citadine + hybride
4- autonomie réelle >500km familiale / >280km citadine+
5- chargeur embarqué triphasé 32A, c.a.d. permettant de charger en AC (alternatif) à 7,2kW en monophasé ou 22kW en triphasé et > 200kW en DC (continu).
6- conso réelle recherchée : 150W/km en urbain, 170W/km sur route et 200W/km (+/- 10W/km) sur autoroute à 20°C sur sol plat.
A ta dispo pour plus d'infos.