11-17-2021, 02:27 PM
Je dis juste que cela a déjà été jugé lors du GP.
Re-ouvrir la discussion n'a aucun sens, surtout si c'est pour appliquer une pénalité de temps à posteriori.
Ensuite, quand tu double à l’extérieur, tu es à la merci du mec à l'intérieur s'il élargit, tu le sais. Que la manœuvre de Verstappen ne soit pas propre, on est d'accord (encore que je suis sûr que si c'est Hamilton qui l'avait fait, certains auraient crié au génie), maintenant quand tu essaye de tenir derrière toi une voiture qui va 30km/h plus vite en ligne droite, tu peux être amené à jouer à la limite...
Re-ouvrir la discussion n'a aucun sens, surtout si c'est pour appliquer une pénalité de temps à posteriori.
Ensuite, quand tu double à l’extérieur, tu es à la merci du mec à l'intérieur s'il élargit, tu le sais. Que la manœuvre de Verstappen ne soit pas propre, on est d'accord (encore que je suis sûr que si c'est Hamilton qui l'avait fait, certains auraient crié au génie), maintenant quand tu essaye de tenir derrière toi une voiture qui va 30km/h plus vite en ligne droite, tu peux être amené à jouer à la limite...
