11-17-2021, 01:57 PM
(11-16-2021, 08:21 PM)Neubauten a écrit :Tu trouves ça assez normal de freiner beaucoup trop tard et de ne pas tourner le volant pour faire sortir ton adversaire?(11-16-2021, 07:54 PM)Martini a écrit :(11-16-2021, 06:17 PM)rasal a écrit : la vidéo :
https://twitter.com/_SuperGT/status/1460586309328777217
Je ne comprends pas ce que cette vidéo montre qu'on ne savait pas ? On voit juste qu'il ne donne pas de coup de volant pour élargir
On peut dire que vu l'angle de son volant, il a sciemment pris une trajectoire qui l'emmenait hors piste. Bon, honnêtement on s'en doutais un peu déjà...
Après, oui le geste n'est pas très élégant, mais je ne trouve pas ça complètement déplacé dans le contexte et je ne vois pas pourquoi on reviendrait dessus maintenant.
Bref, politique, politique... Netflix va se régaler l'an prochain
C'est une manoeuvre qu'il applique très régulièrment, il l'a déjà fait à plusieurs reprises sur Ham.
Si Vers accroche Ham, c'est tout bénef pour Vers. Ham ouvre et donc Vers reste devant, c'est tout bénef pour Vers. Il est donc évident que Vers va faire une manoeuvre suicide.
Le geste est bien prévisible mais complètement déplacer selon moi.
Après c'est personnel, je préfère perdre en étant réglo que gagner en sortant les adversaires. Sortir les adversaires c'est un aveux de faiblesse.