Pénurie de composants et production automobile
Dark a totalement raison sur le principe que plus ça ne sert rien.

Il y’a longtemps que mes daily sont des autos discrètes et sans valeur, je me sers de moins en moins du RS6 même si à 60000km je n’ai eu aucun problème, juste les entretiens à minima puisque gratuit pendant 10 ans sauf les fluides et consommables bien sur.
Cela m’évite de chercher des hôtels avec parking protégés ou de ne pouvoir me garer dans des coins peu sur.
Idem pour aller au supermarché il faut que je trouve une place à l’écart pour éviter les coups de portières devenus la règle pour sortir d’une voiture.
Sauf que les abrutis qui ne font pas attention sont nombreux à avoir des LOA et qui pleurent quand au moment de restituer les clés, ils se voient annoncer un cout de 5000€ pour un tour de caisse avec débosselage, j’en connais un qui en a eu pour 10000€ sur une Golf GTI.
Bref ça fait 3 ans qu’on roule selon les endroits ou on se rend dans des voitures ordinaires.
La Mini payée  au tiers du neuf vient remplacer un Dahaitsu Terrios acheté lui aussi au tiers du neuf.

Donc une bonne occase ou un low Cost neuf c’est autant d’emmerdes en moins.
J’avoue qu’un Duster en boite auto s’il était proposé avec l’option 4x4 m’aurait bien tenté si elle existait,
mais je suppose qu’il n’y a pas de boîte auto compatible chez Dacia.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Pénurie de composants et production automobile - par bourpif - 11-15-2021, 05:07 PM

Atteindre :