Pénurie de composants et production automobile
(11-15-2021, 11:42 AM)Tib a écrit : @duduche : comment peut-on, en 2021, poster une annonce d'auto à 25K€ sans aucune photo ?!

Sinon, j'ai oublié de citer mes parents qui roulent en Sandero (achetée neuve, toutes options) il y a 7 ans. Elle a désormais 90000 km et idem, hormis mettre du SP95 (moteur TCe 90 chevaux), absolument rien à signaler. L'auto est super confortable, juste un peu bruyante à mon goût.

La nouvelle Dacia Jogger mi break / mi SUV est super chouette je trouve.

On n'imagine pas, même en 2021 à quel point certains ne savent pas manier l'outil informatique. Je pense que le vendeur n'imagine pas son intérêt à mettre des photos ou ne sait tout simplement pas le faire. D'autres et ils sont nombreux, ne savent pas rédiger une annonce mettant en avant leur exemplaire en vente.

La nouvelle Dacia Jogger super chouette : tu vas bien Tib ?  Coucou

(11-15-2021, 12:02 PM)Steph a écrit :
(11-15-2021, 11:16 AM)duduche a écrit : A l'inverse, des Subaru Forester de moins de 30000 km à 20k€, ça n'existe pas à la date d'aujourd'hui, sur LBC en tout cas.

sur ParuVendu oui, mais via mandataire :

https://www.paruvendu.fr/a/voiture-occas...rking_free

Je suis sûr que notre "bon" vendeur des Alpes Maritimes pourrait trouver ça.
Après c'est MA vision de l'auto utilitaire fiable, pas forcément celle de Dark'.
Et puis je ne suis pas objectif concernant les Subaru...  Icon_biggrin

Sur ton lien d'un Forester de 9 ans en Allemagne, chez un vendeur qui semble avoir 16000 voitures en stock  Lol2
Je parie plutôt sur une annonce pour attirer le client et que la voiture n'a peut-être jamais existé ou bien a été vendue il y a 1 an.
Sinon Subaru, je connais un peu. J'ai eu une Impreza STI 7 et une Legacy Spec B pendant 8 ans. En tout cas, surtout pour cette dernière la fiabilité est loin d'avoir été autant au rendez-vous que ce que j'avais espéré, surtout par rapport à la réputation de la marque et s'agissant d'un moteur atmo.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Pénurie de composants et production automobile - par duduche - 11-15-2021, 12:55 PM

Atteindre :