09-24-2002, 10:51 AM
Citation :Citation :Citation :Propos diffamatoires ...
Je me fais mousser ?
Ah bon ...
En tous cas je ne te traite pas de con.
Heurusement, vu que le ridicule ne tue pas, tu vas pouvoir déverser ton aigreur contre moi ...
Voudrais tu que je reposte toutes les aneries que tu as bien pu sortir sur moi ne serait ce qu'uniquement dans ce thread??? Alors tu es bien gentil tu vas chercher la signification du terme aigreur et du terme diffamation dans le dictionnaire. Peut etre que ensuite tu percevras pourquoi ta gaminerie perpetuelle d'enfin gate et pourri est des plus lassante et des plus consternante...
Et si j'ai dit que tu etais con, c'est tout simplement que si tu ne parviens pas a comprendre quelque chose au bout de la 1654654654956413 eme fois, tu dois en avoir une sacree couche... Alors avant de venir pleurer cogite deja avant de sortir des insanites...
Au fait pour l'aigreur et le coté gaté pourri tu peux m'expliquer ou je suis trop con ?
Ferais tu l'innocent??? Cela fait combien de temps qu'on te rabache que ton aigreur maladive est penible bart??? Pour le "gate pourri" c'est une image et il y a une coquille c'est "enfant" et non "enfin"