10-08-2021, 10:34 AM
AMHA, ce segment manque surtout de renouveau, Le Scenic fait l'impasse sur ce qui fait l'intéret d'un monospace: Ils ont tout orienté sur le conducteur et les sièges sont juste rabattables. Le C4 picasso (que j'ai eu et m'a parfaitement convaincu) est vieillissant et ne propose pas les dernières technologies a la mode.
On en peut que saluer BMW et Mercedes de persévérer, parcequ'après la phase anti-monospaces (regardez vos commentaires de 2015
) on arrive a la phase anti-suv et je pense qu'un monospace répoond a beaucoup de questions.
Un C4 Picasso modernisé niveau désign, en PHEV, ca pourrait mieux marcher qu'on ne le pense, mais il faut casser cette umage de "voiture a papa" pour la transformer en image de "caisse de sportifs (sufers/VTTistes...)"
On en peut que saluer BMW et Mercedes de persévérer, parcequ'après la phase anti-monospaces (regardez vos commentaires de 2015
) on arrive a la phase anti-suv et je pense qu'un monospace répoond a beaucoup de questions. Un C4 Picasso modernisé niveau désign, en PHEV, ca pourrait mieux marcher qu'on ne le pense, mais il faut casser cette umage de "voiture a papa" pour la transformer en image de "caisse de sportifs (sufers/VTTistes...)"
Luke Sky