09-21-2021, 01:29 PM
(09-20-2021, 09:30 PM)Martini a écrit :(09-20-2021, 09:16 PM)patriotmax a écrit : J'avoue avoir eu un faible pour la up gti, mais après essai ca a fait pschiit.
Certainement une 7up
Citation :Dans les années 90/00, chez tous les constructeurs tu avais un truc de fou abordable.
Integra type R, corolla TS, 306 s16, clio 172, sub gt turbo etc.
Donc ces machins te font rêver mais une Elise S3 c'est pas assez noble à cause du 4 cylindres


Vous êtes usant avec l'Elise, sur ce forum.

Sans compter qu'on peut considérer l'Elise comme un jouet, plus qu'un réele auto polyvalente. J'imagine que certains membre du forum me diront qu'ils vont chercher leur sapin de Noel et les plaques de placo avec leurs Elise.
Perso j'aime les autos pratiques, et avec des sièges pour en profiter en famille idéalement.
(09-20-2021, 09:48 PM)duduche a écrit : Et @patriotmax, tu écrivais même que le roturier 2.0 TSI était quasiment au niveau du noble B58 BMW et ses 6 cylindres.
Malgré la remarque que ce n’est plus le « bon » L6, le nombre de cylindres est toujours là.
Bon je me fais quand même l’avocat du diable ici, car je trouve aussi que plus il y en a, mieux c’est.
Oui et je maintiens, le 2.0 TSI c'est de la frappe.
Conso en dessous des 8l, 400cv pour 3k, 500 pour 5/6k sans ouvrir le bloc, avec une souplesse qui n'a rien a envier à des moteurs avec plus de cylindres.
Mais on est loin de la 308 2021.