09-16-2021, 12:08 PM
(09-16-2021, 11:57 AM)Topper Harley a écrit : J'imagine aussi que l'intérêt d'un trail est une position de conduite plus reposante pour enquiller les bornes, et que l'équiper de valoches latérales ou de reservoir ne le rend pas hideux.Tu veux dire parce que de toute façon elle l'est déjà? hideux...
(09-16-2021, 11:57 AM)Topper Harley a écrit : Moi, perso, si j'avais ce cdc, je regarderais du côté du Honda (forcément) Africa twin.Je fais des allergies au japonaise :D puis c'est trop grand!! Tout seul ok, à 2 non.
(09-16-2021, 11:59 AM)Steph a écrit : Entre la répression et les aménagements urbains, les sportives et sport-GT sont devenues invivables au quotidien.Je ne prévois pas d'aller en ville, ou tres tres peu ^^
Nos villes ressemblent de plus en plus à des terrains alternant les zones de woops, de slaloms, rétrécissements, chaussidou, et autres aménagements destinés à pourrir la vie des usagers.
C'est aussi une des raison du choix du Scrambler, les suspensions à débattement important rendent vivable nos villes moderne...