09-14-2021, 10:28 AM
(09-13-2021, 08:23 PM)Neubauten a écrit : Je trouve l'attitude de Verstappen dégeulasse, on est d'accord la dessus.
Par contre à sa décharge je ne suis pas sûr qu'il avait conscience sur le moment à quel point ça aurait pu mal se passer. Perso à la télé, avant de voir le ralenti, j'ai juste vu un accrochage marrant avec les voitures qui s'empilent... C'est en voyant le ralenti qu'on réalise que pour un peu Hamilton perdait la tête.
Pas d'accord avec ta première phrase, totalement avec la suite.
Il sort de la voiture et voit que Hamilton essaie de passer la marche arrière pour sortir, ce qui indique qu'il est OK, il passe son chemin, point barre.
Verstappen est une tête de con, ça c'est certain, mais serait-il aussi bon si ça n'était pas le cas?
Je suis le premier à dire qu'il joue au con, comme à Silverstone où il a fait comme souvent (toujours?!), comme si le virage lui appartenait.
Ca fait partie de son jeu.
Citation :Maintenant sur le fond on est d'accord, je trouve que Verstappen s'est comporté comme un connard de bout en bout. On sentait bien le petit con énervé parce que son pit stop ne s'est pas passé comme il faut, et qui a piqué un coup de sang.
Il s'est juste comporté comme un pilote de F1, il y avait moyen, il a tenté, Lewis ne s'est pas laissé faire, comme à Silverstone, il a eu raison sinon il perd dans le jeu psychologique qu'il y a entre lui et Stappen.
C'est comme ça, du coup pour moi c'est un incident de course et basta.
Je trouve la pénalité de 3 places infligée à Stappen ridicule, il aurait fallu mettre la même à Hamilton pour Silverstone sinon.
Entre 5s de pénalité et 3 places sur la grille, il y en a un qui s'ent sort beaucoup mieux que l'autre, pour une faute équivalente de mon point de vue.
(comme souvent, c'est Hamilton qui s'en sort au mieux, il a quand même une chatte monstrueuse)
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13