09-09-2021, 04:59 PM
moi ça allait de la prise de rdv la veille, a l'accès au garage, parking, et teeeellllleeeeement de procédures a noter si respectées ou non...
parfois c'était drôle, parfois dommage (0 respect des procédures, mais dépannage en 5 minutes, juste pour arranger tout le monde, bilan, mauvaise note alors que techniquement pour le chauffeur comme pour l'exploitation c'était tip top), et ça a dérapé une seule fois (vol manifeste dans la cabine du camion, j'avais le 06 du DG de renault trucks, je devais l'appeler uniquement en cas d'urgence, c'est la seule fois ou je l'ai appelé)
parfois c'était drôle, parfois dommage (0 respect des procédures, mais dépannage en 5 minutes, juste pour arranger tout le monde, bilan, mauvaise note alors que techniquement pour le chauffeur comme pour l'exploitation c'était tip top), et ça a dérapé une seule fois (vol manifeste dans la cabine du camion, j'avais le 06 du DG de renault trucks, je devais l'appeler uniquement en cas d'urgence, c'est la seule fois ou je l'ai appelé)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Team merguez sans châssis mais avec des watts