09-09-2021, 02:31 PM
(09-08-2021, 07:48 PM)Droopy a écrit : Félicitations à toi !!!
Très sympa le Nighster !
Merci beaucoup.
(09-08-2021, 07:48 PM)Droopy a écrit : Tu dis qu'il a changé les silencieux ? Tu as quoi dessus ?Aucune idée.
Parce qu'elle semble encore en config d'origine et pas en stage 1. C'est dommage, c'est le jour et la nuit entre les deux.
Sur les "caches" chromés, il est indiqué HD. A priori, c'est ce qui est en dessous qui a été changé. A entendre le son mélodieux qui sort des ces 2 tuyères, je ne pense pas que ce soit d'origine

(09-08-2021, 07:48 PM)Droopy a écrit : Si tu as déjà les pots alors une carto HD et un filtre à air et c'est parti pour que le bloc respire bcp mieuxA voir, ça allonge déjà bien les bras quand je tourne la poignée de droite. Juste comme j'aime.
(09-08-2021, 07:48 PM)Droopy a écrit : Bienvenue dans la famille HD, tu vas gouter au plaisir de la personnalisation, c'est sympa mais ça peut vite coûter un brasPour le moment, je l'apprécie d'origine.
Des petits clignos avants sous les commandes de frein/embrayage ou alors des cabochons fumés pour virer ce orange (devant et derrière), ça la change déjà bien...
Et puis, va falloir virer ces catadioptre devant, ça c'est pas possible !
(09-08-2021, 07:48 PM)Droopy a écrit : Tu vas voir, ce qui est drôle avez ces machines, c'est déposer les sportives sur les 50 premiers mètres aux feux. C'est con, puérile, tout ce qu'on veut mais ça me fait marrer !Ca, j'ai déjà eu l'occasion de le tester ... c'est très très jouissif. Surtout à faire avec les païlotes de GS

Dimanche dernier, balade avec mon ami en 1200 RT. Le bonhomme a une grande expérience de conduite sur route et sur circuit. L'idée était qu'il corrige mes défaut afin que je roule plus en sécurité. Le matin, comme son salon roulant est évidement équipé d'un GPS, il ouvre la marche. Je m'inquiétait d'arriver à le suivre. En ligne droite, il a vite compris que je ne cherchais pas à dépasser le 100/110 par ce que ça lasse vite. Mais dans les virage, j'étais satisfait de suivre son rythme sans forcer.
L'après-midi, la Deutsch kwalitat a pris sur sa gueule puisque qu'il s'est rendu compte que son GPS ne chargeait plus (le soir il a compris que le câble était tout moisi et l'a remplacer en quelques secondes, c'est reparti comme en 40). Heureusement, je m'étais équipé le guidon de cette horrible verrue de support GSM mais qui offre une lisibilité bien meilleure qu'un Garmin à plat

Je fus ravi que mon équipier du jour m'annonce que les trajectoires était impeccables, mes points de freinages et de cordes n'amenaient aucune critique. Seules observations de sa part : pour une machine qui a la réputation de ne pas freiner, elle se débrouille bien, les reprises sont très surprenantes et le bruit de derrière est exaltant.
Hier soir, petit tour chez le concessionnaire HD pour aller récupérer le double des clés que l'ancien proprio avait perdu. Accueil toujours aussi sympathique (jamais vu ça dans un magasin de meules), il ne faut que quelques secondes (ça irait peut être encore plus vite si j'avais un gilet "HOG 1% Chapter chez pas quoi"

Il y avait un papa, sa femme et ses deux filles qui venait probablement pour commander un Fat Bob. Le boss de la concession qui lui sort le modèle d'essai pour qu'il fasse quelques tours du (grand) parking, qui le prend en photo lui et sa famille devant/sur/autour (de) la meule. OK c'est super commercial, mais je n'ai jamais vu sa chez les jap et j'imagine encore moins cela chez les allemands.
"La lumière est bonne" © C. Chapman