Je suis du même avis et comme la visserie reste accessible et de bonne qualité, démonter/remonter est un plaisir de gosse.
![[Image: scrambler-0921G.jpg]](http://mrclean.free.fr/scrambler/scrambler-0921G.jpg)
Finalement hier j'ai dégagé la grille de phare (#libérezlesoptiques), le porte-paquet alu tromph-bidule, le support de sacoche Motech, changé les BTR 8*30 par des Wurth légèrement graissées et serrées à 10mKg.
Ca allège effectivement l'arrière visuellement, elle me plait encore plus !
Seule entorse à l'allègement général, je vais conserver les anti-brouillard car le faisceau de l'optique d'origine est effectivement un peu étroit, et probablement monter une bulle légèrement plus haute et large pour soulager les trajets à 110 km/h +
Pour les suspensions j'ai figé l'avant et la précontrainte AR en 2 jours, j'affine juste l'hydraulique AR, on sent chaque changement dans chaque sens à 2 clics près, je suis étonné par la qualité des éléments de série.
![[Image: scrambler-0921G.jpg]](http://mrclean.free.fr/scrambler/scrambler-0921G.jpg)
Finalement hier j'ai dégagé la grille de phare (#libérezlesoptiques), le porte-paquet alu tromph-bidule, le support de sacoche Motech, changé les BTR 8*30 par des Wurth légèrement graissées et serrées à 10mKg.
Ca allège effectivement l'arrière visuellement, elle me plait encore plus !

Seule entorse à l'allègement général, je vais conserver les anti-brouillard car le faisceau de l'optique d'origine est effectivement un peu étroit, et probablement monter une bulle légèrement plus haute et large pour soulager les trajets à 110 km/h +
Pour les suspensions j'ai figé l'avant et la précontrainte AR en 2 jours, j'affine juste l'hydraulique AR, on sent chaque changement dans chaque sens à 2 clics près, je suis étonné par la qualité des éléments de série.