09-23-2002, 03:53 PM
Citation :Cela-dit, la remarque de SaintAndre sur "on peut faire ca dans mon break, on croirait un papy soulignant qu'il traversait la France en Juvaquatre y'a a peine 40 ans...Et avec ma remarque sur les monospaces à deux étages ? suis je visionnaire ?
Citation :Bref, les "ras-la-moquette"-talibans devraient eviter de la fumer, ils en seraient plus credibles. Y'a des avantages en faveur des monospaces, c'est indeniable. Que ces avantages ne suffisent pas selon vous a contrebalancer les inconvenients que vous y voyez, c'est un fait, mais c'est eminemment personnel comme jugement.
Ben oui et réciproquement pour les pros monospaces !
Simplement le fait qu'on me qualifie de ringard car ne reconnaissant pas les qualités "Indéniables" du monospace comme un plus est une preuve du côté In, Branché, Cablé, Bléca du monospace.

Après tout pourquoi le Multipla existait déjà dans les années 60 ! Le combi de volkswagen aussi et on faisait tout dedans ! Il est d'ailleurs curieux d'observer que le monospace est revenu à la mode avec l'arrivée au pouvoir de la hippie generation !
Vivement l'arriveé au pouvoir de la Punk generation !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !