08-19-2021, 03:08 PM
En tombant sur un essai de cette machine sur le repaire, je lis parmi les commentaire, celui-ci :
"Au 21e siècle, une génération entière de designers moto américains, psychologiquement épuisés par la dictature du style barbu - ventrabière, se reconvertit massivement dans l'outillage et s'enfuit vers l'horizon doré des Stihl et autres MacAlister.
Après une brève histoire d'amour avec les engins de travaux publics, imposant leur style notamment sur la forme des godets Caterpillar encore mythiques aujourd'hui, ils revinrent vers la moto.
Accouchant d'une parfaite synthèse de leurs expériences passées ils produisent un bitza improbable, sur lequel il était étonnamment difficile de différencier le phare du Top Case.
Ils en vendirent 4.
3 furent détruits par des gosses jetant des pierres. Le dernier est encore visible de nos jours et est exposé au musée de la machine agricole de Minneapolis."
"Au 21e siècle, une génération entière de designers moto américains, psychologiquement épuisés par la dictature du style barbu - ventrabière, se reconvertit massivement dans l'outillage et s'enfuit vers l'horizon doré des Stihl et autres MacAlister.
Après une brève histoire d'amour avec les engins de travaux publics, imposant leur style notamment sur la forme des godets Caterpillar encore mythiques aujourd'hui, ils revinrent vers la moto.
Accouchant d'une parfaite synthèse de leurs expériences passées ils produisent un bitza improbable, sur lequel il était étonnamment difficile de différencier le phare du Top Case.
Ils en vendirent 4.
3 furent détruits par des gosses jetant des pierres. Le dernier est encore visible de nos jours et est exposé au musée de la machine agricole de Minneapolis."