08-12-2021, 03:44 PM
Perso, je serais pour un CT....à la vente d'une machine d'occasion, histoire que l'acheteur sache d'où il part.
|
Actualité des motocyclettes
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|