08-02-2021, 03:41 PM
(08-02-2021, 03:29 PM)perdu a Londres a écrit :(08-02-2021, 03:04 PM)Martini a écrit : Parce que les clients ne peuvent pas changer d'habitudes de consommation en un claquement de doigts
Y’a ça mais pas que
Y’a surtout :
Pas de réseau digne de ce nom
Pas de budget com’ conséquent pour développer l’image de la marque
Berline = mission impossible
Valeures résiduelles qui grèvent la compétitivité de la
Mensualité en leasing
Pas de Plug-in ou d’hybride = mission impossible en voiture de fonction/leasing (70% des ventes de berlines en Europe )
Techno safety et multimédia totalement dépassées
A part être jolie (et ça se débat) difficile de justifier d’acheter une Giulia plutôt qu’une Série 3
A part pour les passionnés d’auto pour qui l’héritage à son importance
Je rajouterais que les enquêtes Consumer Reports aux US pointent une fiabilité douteuse et une consommation d'essence assez importante.
Ajoutons à cela une banquette arrière non rabattable pour la berline et un volume de chargement assez limité pour le SUV...
Perso j'aurais bien prix la Giulia au lieu de la Volvo s'il y avait eu la banquette rabattable : les lease sortent à peu près au même tarifs et c'est nous qui faisons les planches de bord des deux bagnoles.
Les aventures japonaises: Mazda RX-8, BMW M3 E36
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan.
Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan.
Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S