Les grandes manoeuvres du véhicule électrique
(07-31-2021, 10:45 AM)darkvador a écrit : Le transport routier a une inefficacité majeure qui est celle des camions roulant à vide. C est environ 20% du kilométrage. C est du à deux choses: la fragmentation des entreprises de transport et les déséquilibres géographiques. Exemple l Espagne est un producteur majeur de fruits et légumes et exporté vers l Europe du Nord et n importe pas un volume d autres choses correspondant au volume exporté 

Mais environ 15% des camions sur les routes sont chargés avec de l eau minérale.... c est complètement debile. Un litre d eau minérale c est 120 gr de co2. Un litre d eau du robinet c est 0.5 gr

Un camion sur quatre transporte des dechets.

Quand on descend au Portugal, enfin ceux qui le veulent, c'est forcément beaucoup de KM à vide car on livre la bas, mais rien à remonter.... Surtout en vrac (pulverulents ou benne)

tiens, un PL électrique, on pourra plus se faire siphonner le reservoir? C'est bon ça!
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Les grandes manoeuvres du véhicule électrique - par Topper Harley - 07-31-2021, 12:15 PM
RE: Gato Tesla Model Y Long Range - par Martini - 06-14-2024, 11:14 AM

Atteindre :