07-28-2021, 10:41 AM
'Lut,
Sachant que le non respect de la limite est d'autant plus dangereux que la dite limite est basse, c'est en zone urbaine qu'il faut concentrer les contrôles (sans toutefois que les communes fassent n'imp en étendant les zones urbaines & abaissant les limites, avec par exemple, 800 m à 50 sans croisements/habitations en entrée/sortie d'agglomération, comme on le voit de plus en plus souvent).
Éric aka Alf. Marre de voir des débiles (motos & voitures confondues) passer entre 1,5 & 3+ fois la limite devant chez moi...
(07-27-2021, 04:51 PM)Marv a écrit : Pour le coup, autant je suis critique sur la politique des radars "vitesse" sur voies rapides et autoroutes, autant en ville je pense que cela peut vraiment calmer le comportement de certains.Pas mieux.
Sachant que le non respect de la limite est d'autant plus dangereux que la dite limite est basse, c'est en zone urbaine qu'il faut concentrer les contrôles (sans toutefois que les communes fassent n'imp en étendant les zones urbaines & abaissant les limites, avec par exemple, 800 m à 50 sans croisements/habitations en entrée/sortie d'agglomération, comme on le voit de plus en plus souvent).
Éric aka Alf. Marre de voir des débiles (motos & voitures confondues) passer entre 1,5 & 3+ fois la limite devant chez moi...