07-16-2021, 05:27 PM
'Lut,
Il y a des chances que le moulin le plus vendu soit dans un premier temps le 2.0l d (ben vi, l'essence, c'est cher), sa contrepartie essence ne semble pas bien folichonne non plus à la lecture des fiches techniques, avec un couple et un régime max de tracteur.
Ce seront très probablement des caisses bien sous tous rapports, quasi insipides, comme une bonne majorité de la production actuelle, mais qui auront l'indéniable avantage du badge et devraient donc se vendre sans trop de soucis. En plus avec la LLD, vu que BMW réussit à maintenir une valeur résiduelle élevée, cela devrait être encore plus facile.
Éric aka Alf. Un coupé raisonnable tout ce qu'il y a de plus automobile moderne, en somme.
(07-16-2021, 10:35 AM)Gracus a écrit : Petit coupé dont 80% sera vendu en 4 cylindres...Ça encore, on va dire que ce n'est pas la fin du monde, même sans préparation, certains 4 pattes ont du caractère (enfin, actuellement, il ne doit probablement rester que les Honda K20 pour vraiment remplir le contrat dans ce domaine).
Il y a des chances que le moulin le plus vendu soit dans un premier temps le 2.0l d (ben vi, l'essence, c'est cher), sa contrepartie essence ne semble pas bien folichonne non plus à la lecture des fiches techniques, avec un couple et un régime max de tracteur.
Ce seront très probablement des caisses bien sous tous rapports, quasi insipides, comme une bonne majorité de la production actuelle, mais qui auront l'indéniable avantage du badge et devraient donc se vendre sans trop de soucis. En plus avec la LLD, vu que BMW réussit à maintenir une valeur résiduelle élevée, cela devrait être encore plus facile.
Éric aka Alf. Un coupé raisonnable tout ce qu'il y a de plus automobile moderne, en somme.