J'ai pas compris leur proposition. C'est quand la step shipping ?
Pourquoi l'acheteur est invité à inspecter la marchandise après avoir envoyé les fonds ?
Leur business model, c'est quoi ? Ils sont payés pour l'inspection seulement ? Ou ils margent sur le shipping ? Parce qu'une règle d'or quand tu fais inspecter une marchandise, c'est que l'inspecteur n'ait pas intérêt à ce que le résultat soit favorable (i.e. en gagnant de l'argent sur l'expédition)
A ta place, je ferais faire une inspection (mot-clé PPI, pour Pre-Purchase Inspection. Y'en a des milliers aux US) d'une part et je chargerais un freight forwarder de récupérer la bagnole si l'inspection est ok et après l'avoir utilisée pour gratter $1000 sur le prix de vente.
Pourquoi l'acheteur est invité à inspecter la marchandise après avoir envoyé les fonds ?
Leur business model, c'est quoi ? Ils sont payés pour l'inspection seulement ? Ou ils margent sur le shipping ? Parce qu'une règle d'or quand tu fais inspecter une marchandise, c'est que l'inspecteur n'ait pas intérêt à ce que le résultat soit favorable (i.e. en gagnant de l'argent sur l'expédition)
A ta place, je ferais faire une inspection (mot-clé PPI, pour Pre-Purchase Inspection. Y'en a des milliers aux US) d'une part et je chargerais un freight forwarder de récupérer la bagnole si l'inspection est ok et après l'avoir utilisée pour gratter $1000 sur le prix de vente.