07-14-2021, 10:52 AM
(07-13-2021, 12:08 PM)Tib a écrit : J'ai fait un trajet sud IDF - Besançon dimanche, j'ai halluciné du nombre de Tesla croisées en route : Model 3, TMS, leur énorme SUV dont j'ai oublié le nom (Model X ?)... je serais vraiment curieux d'essayer mais en tout cas, pas mal de plaques parisiennes ou étrangères, pas mal d'entre eux qui tartinaient sur la voie de droite sans visiblement trop se soucier du niveau de charge ! Une Model X a démarré en trombe du péage de Fleury, sans aucun bruit évidemment mais putain, comme ça envoie ce truc en accélération !
Ca fait 700 bourrins je crois le Model X.
Concernant la recharge sur autoroute, tel que dit dans le topic sur la ION j'ai eu une fois à charger quelques minutes sur un chademo Ionity à l'aire du haut koenigsbourg.
- :
C'est hors de prix ... mais à relativiser, je n'ai pas fait une charge complète, juste quelques minutes, pour quelques euros histoire d'assurer l'arrivée
+ :
Borne sur aire d'autoroute, aucun détour
Avec l'application tu sais si : la borne fonctionne / la borne est occupée ... ainsi il n'y a pas de suspens.
Je ne sais pas si toutes les bornes Ionity de france sont connectées ainsi mais en planifiant un minimum tu n'as quasiment aucun risque.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France