06-23-2021, 02:02 PM
(06-23-2021, 01:05 PM)nogaro a écrit : un pit stop en 3,2s au lieu de 2,7s, un graphique qui nous montre que les pneus s'usent plus chez Ham que chez Vers, une prévision de ravitaillement au 23eme tour au lieu du 28eme avec des commentateurs qui s'extasient devant l'undercut.
Même si je suis d'accord avec toi, il faut reconnaître que c'est une qualité de la F1 aujourd'hui d'être capable de mettre en avant tous ces paramètres de manières lisibles pour les spectateurs. Je trouve justement ces graphiques et ces stats vraiment bien foutu, on comprend tout ce qui se passe.
Pour regarder d'autres séries (Indy, IMSA, WEC, DTM...), pas une n'est ne serait ce que proche de ce niveau et des fois en milieu de course, avec le jeu des stratégies, tu n'as plus la moindre idée de qui est vraiment en tête ou non, en F1 c'est toujours hyper clair.
Donc il faut continuer comme ça, mais en s'assurant d'une vraie compétition entre les équipe/pilotes, j'espère que la voiture 2022 amènera ce qui manque mais je veux être confiant.
(06-23-2021, 01:28 PM)Martini a écrit : Les deux derniers tours de Baku étaient géniaux
Heureusement qu'ils étaient là du coup
Les aventures japonaises: Mazda RX-8, BMW M3 E36
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan.
Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan.
Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S