Les grandes manoeuvres du véhicule électrique
(06-02-2021, 06:54 PM)yaou78 a écrit : C'est une LOA sur 4 ans , j'en ai rien à secouer de la durée de vie de la batterie , si elle ne tient pas les 4 ans, j'irai râler. Sur la i3 qui a toujours été chargée à la maison sur le CRO , elle était comme au 1er jour après les 3 ans 
Clairement les électriques sont pas encore assez polyvalentes pour remplacer les thermiques pour tous les usages mais on y arrive peu à peu. Une électrique est très agréable à conduire dans 90% des trajets et c'est la daily commuter idéale  Bien
Je plussoie à 100%. Il faut bien faire attention à son cahier des charges pour ne pas avoir de mauvaise surprise. 
Il ne faut pas croire que 320km d autonomie annoncé c est 320km à 150km/h sur autoroute avec vent de face.
Si tu as 250km à faire avec une voiture ayant une autonomie de 320km, il ne faut pas penser que ça va passer et encore moins croire le vendeur. Il faut regarder s'il y a une borne sur le trajet et accepter d y rester 5-15min. Une thermique ne tiendra pas non plus les 4L/100 annoncé à 150kmh avec vent de face.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Les grandes manoeuvres du véhicule électrique - par Onken - 06-03-2021, 09:24 AM
RE: Gato Tesla Model Y Long Range - par Martini - 06-14-2024, 11:14 AM

Atteindre :