05-28-2021, 03:31 PM
(05-28-2021, 03:22 PM)nano49 a écrit :(05-26-2021, 02:23 PM)Neubauten a écrit : Moi non plus je ne connaissais pas, intéressant.
Par contre je déteste les mecs qui te mettent contact par téléphone uniquement... J'ai horreur du téléphone, je ne comprend pas cette demande
Pour avoir une annonce en cours en ce moment moi je comprends pourquoi les gens le font... j ai bien failli le faire moi-même.
Envoyer des rapports histovec et des photos à des mecs qui ne donnent aucune suite ca gonfle....
Du coup je me dit que c'est un filtre pour voir la motivation du mec et au moins lors d un appel téléphonique tu peux te faire idée du gus qui est en face. ..
Je deteste aussi le telephone et pour avoir vendu des dizaines de voitures sur LeBonCoin je prefere largement recevoir des dizaines de mails demandant des details ou des photos supplementaires auquel je peux facilement copier coller la meme reponse plutot que de me fader tous les gros lourds de l'hexagone qui ont soudain envie de parler a un inconnu. Je ne compte meme plus le nombre de gars qui appellent parce qu'ils sont interesses et veulent plus d'infos mais me tiennent la jambe 30 ou 45 minutes a me raconter leur vie.