05-17-2021, 11:11 AM
(05-13-2021, 05:53 PM)ypos a écrit :Quand on regarde les road map des constructeurs, 2020-2021-2022 c était blindé de nouveautés VE.(05-13-2021, 05:26 PM)Neubauten a écrit : Mouais... C'est quand même un peu n'importe quoi tous ces VE a plus de 100K...
Au final les segments qui s’électrifient ne sont pas ceux qui polluent le plus en ce moment... J'attends toujours de vrais propositions entre 30 et 50K (hors Tesla).
Une Classe C électrique m'intéresserait beaucoup plus que cette EQS...
Chaque chose en son temps, pour l'instant il s'agit de convaincre via des porte-drapeaux. Tesla a lancé sa Model 3 cinq ans après la Model S
Dans les faits il y a quelques VE qui sont sorties mais ce n'est est pas non plus fou.
Maintenant sur le terrain, quand tu vas en concession pour commander un VE, c est très difficile d en avoir. Si tu veux une Porsche ou Audi ou merco, ils te disent solde out livraison en 2022. La blague ils sont incapables d avoir le moindre volume.
Si déjà les généralistes n arrivent pas à satisfaire un volume de quelques centaines ou milliers de caisses à 100-200k donc demande faible, c est même pas la peine d envisager commercialiser des caisses à 30-50K€ pour lesquelles il y aura vraiment du volume.
Tu peux toujours te tourner vers une e-208, e-ds3, 500e, Zoé, leaf mais pour le reste il n y a rien de dispo