05-05-2021, 11:16 PM
(05-05-2021, 04:49 PM)perdu a Londres a écrit :(05-05-2021, 04:43 PM)Onken a écrit :(05-05-2021, 01:59 PM)perdu a Londres a écrit : Bottas dégage cette saison , perso je n’y crois pas (encore )
- source = daily mail = torche cul = national populiste = ils veulent voir un anglais (blanc de préférence) chez Merco Benz
- risque de destabilisation de l’équipe : Russel vient pas pour être la tourelle arrière d’Hamilton
Cela dit , clairement Merco vise le double titre et ils ont besoin de :
-points constructeurs
- prendre des points à Verstappen
Dans cette optique , amener Russel fait sens …
Bottas n est pas mauvais mais il ne sera jamais champion du monde, il ne sera jamais plus que l ombre de Ham. Avec Bottas, Merci n est pas certain de gagner quand Ham n est pas là, même avec la meilleur caisse.
Il y a quelques States qui font mal, sur ses 17 pôles Bottas n a converti en victoire qu à 5 reprises.
Avec un Rosberg en son temps, c etait P1/P2 ou P2/P1. Je pense qu avec un Russel ce serait plus comme Ros/Ham qu actuellement avec également le risque de voir les 2 se sortir comme en Espagne.
Je ne pense pas que Merco sortira Bottas en cours de saison, du moins pas déjà. En fin de saison c est à voir.
… ce qui leur faut c’est quelqu’un de moins bon que Rosberg/Russel mais meilleur que Bottas … en gros il leur faut Perez mais RB a été plus vite
Moi je dis on sait pas, si ça se trouve Grosjean il prend la place de Bottas à l'issue du test au Paul Ricard
Les aventures japonaises: Mazda RX-8, BMW M3 E36
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan.
Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan.
Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S