04-29-2021, 08:35 PM
(04-29-2021, 08:11 PM)Neubauten a écrit :(04-29-2021, 06:28 PM)Topper Harley a écrit :(04-29-2021, 06:25 PM)Neubauten a écrit : C'est marrant mais après bientôt un an loin du Japon, je commence à avoir la nostalgie de ce genre de caisse...Un COC et c'est good.
Je suis curieux de savoir comment tu as fait pour immatriculer ça en France par contre (en privé si besoin).
Cherchez pas les complications
Non il n'y a pas de COC pour ce modèle qui n'a jamais été vendu en Europe, tu es obligé de passer par une RTI. Et ça peut se faire mais avec la conversion LHD et le tuning dessus, ça me semble improbable.
Mais j'ai eu ma réponse, donc pas de souci
C'était complètement ironique évidemment.
Il me semble même que le passage en lhd demande un travail de fou sur l'architecture des tubulures et turbo(s) et que donc soit il y a eu une RTI, soit vaut mieux éviter l'accident corporel.
Mais ceci ne me regarde pas, je me contente d'admirer l'engin
![Love Love](https://www.forum-autoroule.com/images/smilies/love.gif)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
![Crevard Crevard](https://www.forum-autoroule.com/images/smilies/crevard.gif)
![Ph34r Ph34r](https://www.forum-autoroule.com/images/smilies/ph34r.gif)
Team merguez sans châssis mais avec des watts
![Love Love](https://www.forum-autoroule.com/images/smilies/love.gif)