04-28-2021, 11:37 AM
(04-27-2021, 08:42 PM)nogaro a écrit :(04-27-2021, 03:03 PM)max340r a écrit :(04-27-2021, 01:07 PM)Neubauten a écrit :(04-27-2021, 08:22 AM)max340r a écrit :(04-26-2021, 09:46 PM)Tib a écrit : Le gars est en 2 RM.
Je ne savais meme pas qu'une GTS-T etait 2 RM et non 4
La mienne sort de revision complete. Elle a retrouve ses CV (la dump valve etait completement morte).
Elle a ete pesee a 1170 kgs au CT.
J'aimerai la repasser en version "civile" vu que j'ai l'interieur complet (apart les deux sieges avant) mais j'ai la flemme de m'attaquer au chantier. Je n'ai pas non plus les moquettes alors ca risque d'etre complique a trouver....
J'adore cette auto. Je suis comme un gamin les rare fois ou je la sors.
Nissan est en train de refaire pas mal de pièces pour les R32 via un nouveau département héritage au sein de Nismo.
Et on trouve aussi facilement les pièces au Japon, surtout les pièces non spécifique GT-R
Tu as toujours les 4RM et l'Hicas sur ton auto?
Les 4RM oui, l'Hicas non. J'avais un Hicas delete comme sur la video. Et je viens de le remplacer par des "demi" barres rigides gros diametre. Train arriere bcp mieux guide maintenant. Ca glisse bien
Pour repondre @buitonni, la plus delirante est certainement la Lotus 340R. J'en ai eu 3. La 3eme etait un outil absolument genial. Delirante pour le regard des gens, surtout celui des enfants qui pensaient voir une Hot Wheels taille reelleDelirante dans sa conception, dans le fait d'avoir ose la produire, l'homologuer et que des gens aient ete assez dingues pour l'acheter a sa sortie. La 3eme que j'ai eue etait tellement affutee que je n'ai jamais fait mieux qu'avec elle sur certzains circuits, sachant qu'elle plafonnait a 215 en ligne drite a des endroits ou je passais plus tard avec d'autres autos a plus de 250... C'est dire le potentiel en courbes et aux freinages.
C'est donc aussi celle qui m'a le plus marque. Pour les memes raison. Une merveille, un chassis absolument remarquable, un freinage (optimise, kit 4 pistons devant, repartiteur de freinage...) au top, un amortissement (Intrax, ca aut une couille et demi...), la boite Ultra Close Ratio,.... Tout dans cette auto etait voue a la performance. Et en plus avec un look d'extraterrestre qui 20 ans apres n'a pas pris une ride (a mon sens).
La seule de toutes les autos que j'ai pu posseder/conduire que je regrette vraiment.
N'empêche qu'avec ta Hot Wheels t'as pas suivi le S4 dans le Col du Turini lors de la nuit du Turini, je m'en rappelle bien moi (Norman aussi je pense)
Sinon j'adorais tes 340r ! surtout quand tu la tractais derrière le RS4...
meme le gps ne suivait pas dans la voiture
![Lol2 Lol2](https://www.forum-autoroule.com/images/smilies/lol2.gif)
![Lol2 Lol2](https://www.forum-autoroule.com/images/smilies/lol2.gif)
![Lol2 Lol2](https://www.forum-autoroule.com/images/smilies/lol2.gif)