04-19-2021, 05:46 PM
(04-19-2021, 05:33 PM)Pamelise a écrit : Quand je pense qu'au décès de mon père, j'ai laissé partir sa 500SEC pour 2.000 €![]()
1er propriétaire, 140.000 km, full option sauf TO, toujours entretenue dans le réseau, plus de rouille (contre-ailes réparées).
Bon OK c'était en 2002 et c'était une 1983 ... cela m'aurait couté un porte-avion de la garder et de l'entretenir ... peut-être l'équivalent de la plus-value
surement
+ assurance + parking, etc
il y a eu un calcul de fais sur le fAR de mémoire sur une R5 turbo 2
prix d'achat en 1980 + assurance sur 40 ans + entretien, même à minima + Tx d'actualisation
selon donne en final un cout de possession >>> à la cote actuel
bref, tu bouffes la barrage
le bon plan, c'était les YT / sportive à acheter dans les années 2000 -2010 avant l'explostion de leur cote
style 911 3.0SC / Ferrari 348 - TEstarossa / M3 1er du nom etc etc etc etc

