09-20-2002, 12:47 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->clap clap clap... elle est jolie celle la !!!!
Merci Dams pour hier soir c'etait tres sympa !!!!
Pas trop decus de la Patty pas virtuelle alors ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas deçu du tout, on a retrouvé notre patty du forum... Pas trop bavarde mais a chaque fois les mots justes.Et les petits pics qui vont bien...
Quoi que j'ai pas eu trop le droit au mixer hier... :wink:
Merci Dams pour hier soir c'etait tres sympa !!!!
Pas trop decus de la Patty pas virtuelle alors ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas deçu du tout, on a retrouvé notre patty du forum... Pas trop bavarde mais a chaque fois les mots justes.Et les petits pics qui vont bien...
Quoi que j'ai pas eu trop le droit au mixer hier... :wink:
Coureur de terrasses...
