04-15-2021, 11:20 AM
(04-15-2021, 07:14 AM)Zed a écrit :(04-14-2021, 08:21 PM)perdu a Londres a écrit : Toujours compliqué de trouver des artisans:
- sérieux
- compétents
- dispo
Je mettrais aussi diligent dans ta liste parce que tu peux aussi tomber sur un gars qui est tout ce que tu dis mais qui laisse ton auto dans un coin sans y toucher pendant des plombes.
(04-14-2021, 08:21 PM)perdu a Londres a écrit : J’espère que ton carrossier te documente les travaux en photos? Si oui ça serait sympa de partager
J'ai souvent demandé a differents pros qu'ils prennent des photos et ca n'a quasiment jamais ete fait.
Bon, a leur decharge je dois admettre que c'est pas forcement pratique quand on a les mains dans le moteur de penser a s'arreter pour prendre des photos. Meme sur mes chantiers perso ca m'arrive d'oublier d'en faire en cours d'execution alors que j'ai un appareil photo dedié a ca (ancien anti-choc et etanche qui ne crain plus rien)
Je ne peux qu abonder.
La dernière fois que j ai fait appel à un pro, dans le devis il y avait le dossier modif.
Au final, j ai rien eu. 2-3 photos de loin pour montrer un avancement mais c était l arbre qui cachait la forêt car les photo était prise de loin pour ne pas voir que les pièces étaient juste posé et que ce ne se montait pas...
La seule véritable photo que j ai eu était le mécano au volant quand elle roulait pour me dire que la voiture était prete.
Quand je suis arrivé, j ai fait 500m et j ai rendu la voiture car elle ne fonctionnait pas embrayage qui patine. Pour le garagiste c était le moteur qui poussait fort et les roues arrières qui patinaient. C est fachement connu quand les pneus arrière patinent ça sent l embrayage et non la gomme