Décliné en propulsion et en transmission intégrale et conçu sur la base de la nouvelle plateforme e-GMP, la Ioniq 5 offre deux configurations batteries : 58 ou 72,6 kWh. Avec la grosse batterie, l’autonomie communiquée par Hyundai serait de 500 km.
Voici les quatre versions proposées par Hyundai :
Équipée d’un nouveau système en 800 V et d’un connecteur combo, la Ioniq 5 pourra charger à une puissance allant jusqu’à 220 kW sur les bornes rapides en courant continu (DC). De quoi autoriser une recharge de 0 à 80 % en 18 minutes seulement, d'après Hyundai.
Quelle que soit la version choisie, la vitesse est bridée à 185 km/h. Annoncé pour le premier semestre 2021, la commercialisation démarrera par une série First Edition comme c'est souvent le cas pour les nouveaux modèles branchés (pas nécessairement électriques), aucun prix n'a filtré pour l'instant.
Voici les quatre versions proposées par Hyundai :
Équipée d’un nouveau système en 800 V et d’un connecteur combo, la Ioniq 5 pourra charger à une puissance allant jusqu’à 220 kW sur les bornes rapides en courant continu (DC). De quoi autoriser une recharge de 0 à 80 % en 18 minutes seulement, d'après Hyundai.
Quelle que soit la version choisie, la vitesse est bridée à 185 km/h. Annoncé pour le premier semestre 2021, la commercialisation démarrera par une série First Edition comme c'est souvent le cas pour les nouveaux modèles branchés (pas nécessairement électriques), aucun prix n'a filtré pour l'instant.