03-17-2021, 06:40 PM
(03-17-2021, 05:21 PM)Tib a écrit :C’est le cas en tout cas sur la 116d de ma môman. Du peux que je l’ai utilisée, ben ... tu n’utilises que la molette pour l’essentiel des fonctions « courantes ». En outre tu as toujours la commande vocale.(03-17-2021, 04:52 PM)ypos a écrit : Bien sûr. Mais les fonctions sont toutes regroupées au niveau des deux écrans, non ?
À partir du moment où l'écran est tactile, ce qui est le cas de la quasi intégralité de la production désormais, la problématique est la même. À moins que BMW n'y soit pas encore passé ? (Audi a longtemps fait de la résistance avec son MMI précisément pour cette histoire de trace de doigt)
De ce que j'ai compris de l'I-Drive BMW, l'écran est désormais tactile mais tu peux accéder à la majorité fonctions via la molette sur la console centrale, sans toucher l'écran (et aussi via commande vocale ou gestuelle d'ailleurs, comme le Q7 je présume).
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France