Sortie de grange à côté de chez moi
(03-15-2021, 07:09 PM)Zed a écrit : Sympa comme decouverte. Tu l'as repere sur Google Maps ?

Elle est marrante aussi la petite blanche sur le plateau.

je suis tombé par hasard en faisant du vélo. 

Je ne sais pas ce qu'est la petite blanche. Visiblement c'était un carrossier en regardant les comptes (sur societe.com) il y a eu de la perte

Est ce que le bouclard est en faillite ? Est ce que les patrons ont été malades ?
Le bâtiment semble en bon état et serait juste une tuerie pour y stocker des voitures (porte sécurisée). Je connais pas mal de proprio de belles autos dans mon coin et ils sont tous confrontés au même problème de place pour stocker leur voitures plaisir. Du coup, comme ils ont du mal à se séparer pour remplacer (comme moi un peu).Mon cas perso, j'ai ma 996 et ma moto dans mon garage, je loue un box à 15 mlnutes pour y stocker mon Z4 et dans mon allée j'ai ( la 5, le Disco, la jag, la 207 du fiston , et la MX-30) , je peux encore mettre 2 voitures , donc 6 voitures +1 dans le garage. Mais çà me fait chier car j'ai les feuilles , les glands , les chatons , les chiures d'oiseaux , les pollens etc... Là où je vis c'est infernal , je ne peux pas les garder propres. 

Donc je suis en quête d'un endroit, (entrepot, etc... ) à louer et se regrouper avec mes amis pour y stocker des véhicules. Eventuellement y mettre un pont et des outils ... 
Je ne sais pas si j'y arriverai  Huh
Répondre

Messages dans ce sujet
Sortie de grange à côté de chez moi - par yaou78 - 03-15-2021, 12:16 PM
RE: Sortie de grange à côté de chez moi - par Tib - 03-15-2021, 02:05 PM
RE: Sortie de grange à côté de chez moi - par Zed - 03-15-2021, 07:09 PM
RE: Sortie de grange à côté de chez moi - par yaou78 - 03-15-2021, 09:07 PM

Atteindre :