03-14-2021, 07:29 PM
(Modification du message : 03-14-2021, 07:30 PM par perdu a Londres.)
L’actuelle a des qualités :son style (a mon avis bien sûr), sa relative légèreté (comparée à ses concurrentes); son architecture intérieure originale ...
J’ai pas mal roulé en version GT Line 130cv essence et par contre son comportement ne m’a jamais convaincu : direction très légère , il y’a du grip mais on ne sent jamais le train avant se charger en appui ... bref on est très très loin de l’époque où Peugeot était LA référence en matière de châssis (la 306 a marqué un point haut et après y arien eu de vraiment convaincant)
Curieux de voir ce qu’ils vont faire
C’est un segment très complique où la clientèle privée est partie vers les petits SUV et les clients flottes réclament de grosses remises ...
Le temps où ce segment était le plus important en Europe est révolu ...
dommage car il y’a de sacrés bonne autos : la dernière Léon, la Focus (pour son excellent châssis ) et bien sûr (alerte publireportage) la Corolla :-)
J’ai pas mal roulé en version GT Line 130cv essence et par contre son comportement ne m’a jamais convaincu : direction très légère , il y’a du grip mais on ne sent jamais le train avant se charger en appui ... bref on est très très loin de l’époque où Peugeot était LA référence en matière de châssis (la 306 a marqué un point haut et après y arien eu de vraiment convaincant)
Curieux de voir ce qu’ils vont faire
C’est un segment très complique où la clientèle privée est partie vers les petits SUV et les clients flottes réclament de grosses remises ...
Le temps où ce segment était le plus important en Europe est révolu ...
dommage car il y’a de sacrés bonne autos : la dernière Léon, la Focus (pour son excellent châssis ) et bien sûr (alerte publireportage) la Corolla :-)